Guinée : les jeux de maillots pour les clubs de la ligue amateur.

Ce vendredi, 06 avril 2018, la société Guinéesport+ a offert huit cents (800) maillots de jeu aux 16 clubs de la ligue amateur. La cérémonie de remise s’est déroulée au siège de la fédération guinéenne de football en présence de son président, Mamadou Antonio SOUARE.
A travers leur porte-parole Souleymane BAH, les donateurs ont expliqué la raison de ce geste qui n’est autre que de contribuer à leur manière pour le développement du sport en Guinée en général et le football en particulier.
Satisfait de ce don, le président de la fédération guinéenne de football Mamadou Antonio SOUARE a remercié la société Guinée sport + pour sa volonté d’ accompagner son institution pour habiller les différentes équipes footballistiques de la Guinée.
Ces équipements sportifs sont constitués des jeux de maillots, des survêtements et des tenues d’entrainements pour les clubs de la 3e division.
A rappeler que la société Guinée Sport + n’est pas à sa première fois de venir au secours des équipes guinéennes de football. A la fin de 2017, elle avait offert les jeux de maillots au syli cadet qui était qualifié à la coupe du monde de sa catégorie en Inde.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook