Amical : Paul PUT et ses poulains s’inclinent face à la Mauritanie.

Pour sa première sortie avec le Syli national, le nouvel entraineur de Guinée le belge Pau PUT n’a pas bien négocié son tout premier match avec sa nouvelle formation. Ce samedi, 24 mars 2018 au compte de la journée FIFA, les guinéens ont été battus par la marque de 2-0.
A l’instar des autres formations footballistiques de l’Afrique et du monde, la Guinée a joué contre les Mourabitounes de la Mauritanie, pour marquer sa participation à la journée de la fédération internationale association de football, qui est prévue du 24 au 27 mars de chaque année. Dans cette rencontre, le syli n’a résisté que pendant les premières 45 minutes. Après cette période, les hommes de Paul PUT ont été méconnaissables. Du coup, ils ont pris 2 buts à l’espace de dix minutes. Les réalisations mauritaniennes sont toutes venues de Moussa DIAWARA qui profite chaque fois sur le dos de la défense guinéenne.
A signaler que la Guinée a évolué contre la Mauritanie dix contre onze durant plus de 60 minutes, suite à l’expulsion d’Abdoulaye Sadjo DIALLO. Et contrairement à certains pays, le Syli n’a eu que le seul match à l’occasion de la journée FIFA.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook