Banditisme : Un autre journaliste sportif guinéen victime de vol à domicile!

Le journaliste sportif Alhassane Ndirè Diallo, Fondateur et Administrateur Général du site foot224.co, a été victime d’un vol ce jeudi, 26 juillet, après midi, à son domicile.

Selon les informations publiées sur le compte twitter officiel de notre confrère victime de ce regrettable acte, les malfrats ont fait irruption dans sa chambre en défonçant les antivols en fer de la fenêtre au moment où il était sorti pour quelque temps (Non loin de la maison, ndlr). Toujours selon le présentateur de l’émission Foot_factory au groupe de presse Hadafo Médias, Ils ont emporté avec eux son ordinateur, ses habits, ses chaussures. Avant de couper court en écrivant: Tout est parti. Ce qui veut dire y compris les clés USB et certainement quelques documents officiels.

Comme vous pouvez le voir en images, voici les dégâts causés par les visiteurs inattendus .

ndirediallo

ndirediallo

ndirediallo

ndirediallo

L’insécurité devient un fait qui inquiète à plus d’un titre les citoyens, et qui fait chaque jours des victimes au vu et au su de toutes les autorités de la police et anti-gang.

En cette malheureuse circonstance, notre GDF-Rédaction soutien Mr Diallo et plaide pour l’ouverture d’une enquête contre X à fin de retrouver les coupables et les punir.

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook