CAN 2019: UN HÔTEL EN CONSTRUCTION S’ÉCROULE À GAROUA

La CAN 2019 se tiendra bel et bien (pour le moment) au Cameroun. Les infrastructures qui vont accueillir cette compétition se mettent en place : Stades, Hôtel…Malgré les retards observés çà et là, tous les responsables des ouvrages sont unanimes : Ils seront prêts le jour dit.

Lundi 10 septembre, un hôtel de 70 chambres en construction pour cet événement majeur s’est partiellement effondré dans la ville de Garoua. La société Mota-Engil en charge de la construction de l’hôtel, de la réhabilitation du stade omnisport Roumdé Adjia et du stade annexe dément l’info. «Le coffrage prévu pour recevoir un segment de la dalle du premier étage de l’hôtel de 70 chambres s’est affaissé peu avant le coulage du béton. C’était pendant les tests de résistance de l’échafaudage. L’incident a eu lieu autour de 11 h» a déclaré, un des responsables de société.

Selon certaines sources sur place, que l’érosion causée par les eaux de pluie il y a de cela quelques jours à Garoua est la cause principale de l’incident.

Source : http://www.culturebene.com

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook