CAN U17 : « mes joueurs n’ont pas été réalistes pendant le match », réagit Souleymane CAMARA.

La Guinée était hier mercredi face à son homologue du Mali pour le compte de la 2e demi-finale de la CAN U 17 qui se déroule actuellement au Gabon. Comme la 11e édition, les cadets guinéens ont été éliminés par les aiglonnets du Mali aux tirs au but (0-2), après un nul de 0-0 dans les 90 minutes.
Cette nouvelle défaite de la Guinée face à son voisin qui est devenu sa bête noire, est mal digérée par Souleymane Abedi CAMARA, l’entraineur des cadets guinéens. Devant la presse au cours de la traditionnelle conférence d’après match, il a montré son mécontentement avec une tête basse et un visage crispé.
« Je tiens d’abord à féliciter l’adversaire. Je félicite aussi mes joueurs qui n’ont pas démérités malgré cette élimination. Ils se sont bien battus et ils ont montré de l’envie, mais on a manqué par moment de lucidité devant les buts. À un moment donné, j’étais obligé de sortir Aguibou qui était émoussé même si beaucoup estiment qu’il devait rester. Aux tirs au but, on a pas été adroit, les enfants ne se sont pas appliqués. Pourtant, on a marqué 5 à 6 penaltys lors des matches amicaux. Maintenant, je vise la troisième place et on va bien se préparer pour le prochain mondial », réitère le coach Souleymane CAMARA.
La petite finale sera déterminante entre la Guinée et le Niger, puisque chaque pays veut remporter cette troisième place pour sauver sa participation à la CAN U17.

 

Depuis Libreville au Gabon, pour GDF Guinée.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook