CAN U20 Guinée-Gambie:  » il faut que mon équipe se qualifie ».

Le syli junior doit livrer son match retour contre son homologue gambien ce dimanche 24 juillet, au stade du 28 septembre à 16 heures . Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du dernier virage des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations U20, prévue en Zambie 2017.

En prélude à ce rendez-vous important, le sélectionneur du syli junior a animé un point de presse ce vendredi 22 juillet au siège de la Fédération guinéenne de football à Kaloum.

Avant de publier la liste des joueurs retenus pour affronter l’équipe gambienne,  Mandjou Diallo s’est exprimé par rapport à l’enjeu du match.  » Mes joueurs et moi nous sommes conscients de l’enjeu de la rencontre. Dans ce match, la seule alternative, c’est de marquer sans pour autant encaisser. Pour cela, il faut que l’équipe soit concentrée jusqu’à la fin« , déclare l’entraîneur guinéen.

Poursuivant son intervention, Mandjou a affirmé que ses joueurs sont prêts sur tous les plans.  » Mes joueurs se sont préparés dans les meilleures conditions à travers les matches amicaux. Donc je pense qu’ils n’auront pas de problème physique au cours de la rencontre. Et même sur le plan financier, tout est réglé », martèle le premier responsable des juniors guinéens.

En fin, Mandjou Diallo appelle les supporters à venir massivement pour soutenir ses poulains.  » je demande à tout le monde de supporter mes joueurs. Dans les rencontres importantes, le 12e homme a un rôle important à jouer. Et ce rôle n’est pas d’autre chose, c’est de pousser son équipe à la victoire », conclut l’ex entraîneur de Fello star de Labè.

A rappeler qu’au match allé en Banjul, les deux formations se sont séparées sur un résultat de 0-0.

(Visited 6 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook