syli-junior-2015

CAN U20: la Guinée mène 1-0 à la mi-temps contre la Gambie.

Dans le cadre du match retour du dernier virage des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations U20 Zambie 2017. Le Syli mène à la pause.

A cette occasion, les juniors guinéens reçoivent en ce moment même  leurs homologues gambiens au stade du 28 septembre. Conscient de l’enjeu de la rencontre, les poulains de Mandjou Diallo se sont montrés agressifs en se créant des occasions franches.

D’abord, la toute première est venue de Yansané Momo qui a été servi par Daouda Camara mais impuissant devant la défense gambienne. Ensuite, ce fut le tour de Daouda Camara ravitaillé par Sylla Ibrahima qui manque le cadre. Ces opportunités manquées par les guinéens feront révolter l’équipe gambienne qui se créée coup sur coup plusieurs occasions mais sans réalisme.

Finalement, c’est sur un tir anodin de  Daouda Camara, l’attaquant du Horoya AC, que la Guinée finie par ouvrir le score 1-0 pour le syli junior. Et, c’est sur ce score  en faveur de la Guinée que l’arbitre béninois Edgar Luck a renvoyé les deux protagonistes dans les vestiaires.

Restez connectés sur votre site de préférence pour que vous soyez informés en temps réel de l’évolution du score en seconde période.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook