ask-hac-clasico

Clasico : ASK vs HAC, à quel type de rencontre doit-on s’attendre ?

Conakry – A quelques heures du coup d’envoi du Clasico le plus attendu du championnat et de la saison, beaucoup se demandent sur la physionomie à laquelle on doit s’attendre pour cette rencontre.

Ce qui vient brusquement dans la tête est bien sûr le retour d’un certain Kabongo Kasongo dans l’effectif Kaloumiste, c’est lui le danger N°1 de l’attaque de l’ASK.

Le problème maintenant est de savoir si ce retour du joueur vedette de Kaloum va dynamiser son attaque contre la meilleure défense du championnat (9 buts encaissés en 15 journées).

Ce qui est sûr est que Coach Lappé, l’actuel boss du rouge et blanc, a donné un nouveau élan à son groupe depuis le titre de champion perdu la saison passée au dépend de ces mêmes Kaloumistes. Le Jaune et vert lui, apparait plutôt essoufflé, désorganisé, avec une façon de jouer énormément critiquée un peu partout et au sein même du club Kaloumiste.

Vu la forme actuelle des deux formations, l’on pourrait légitimement se demander à quel type de rencontre va-t-on assister cet après-midi. Sera t-il un match « box to box » ou « attaque vs défense » ?

Pour le moment, beaucoup d’interrogations restent sans réponse avant le coup d’envoie à 16h30 GMT au stade 28 septembre de Conakry mais ne vous inquiétez pas trop, tout s’expliquera incessamment sous peu.

 

 

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook