Classico retour entre ASK et Horoya:  » toutes les mesures sont prises pour le bon deroulement de la rencontre », dixit El Hadji Dioumandé.

L’association sportive de Kaloum recevra le Horoya ce dimanche, 15 avril 2018. Ce match s’inscrit dans le cadre duclassico retour du championnat guinéen. Comme d’habitude, la rencontre entre ASK et Horoya draine toujours le monde vers le stade du 28 septembre. La même chose pourrait se produire ce dimanche. C’est pourquoi selon le secretaire general de la LGFP, El Hadji Mamady Dioumandé a au cours d’un entretien qu’il a accordé à notre redaction, parle des mesures qui sont deja prises par son institution.
« C’est une rencontre importante. Donc, nous devons prendre toutes les mesures pour les bon deroulement de ladite rencontre.C’est pourquoi à ce jour, tout est au point sur l’aspect securitaire. Concernant aussi les supporters, à ce niveau aussi, il n’y aura pas de problême. Ils sont repartis comme d’habitude selon leurs zones respectives. Parlant des tickets, on a facilité les choses aux supporters des deux équipes ainsi que les amoureux du cuir-rond. C’est à dire, le prix des tickets sont à la portée de tout le monde », rassure la deuxieme personnalité de la ligue 1 guinéenne de football professionnel.
pour finir, M. Dioumande a demandé aux supporters d’aller massivement au stade pour supporter les deux clubs rivaux dans ces derniers temps. Mais dans les rêgles de l’art.
Ce match a été aussi uneoccasion pour les deux entraineurs de se retrouver devant la presse sportive, pour parler de l’enjeu du match. Ce venderdi, 13 avril 2018, Lancinet Koné de l’association sportive de Kaloum et Victor Zvunka du Horoya, se sont retrouvés conjointement au siége de la ligue guinéenne de football professionnel. Tour à tour,chacun d’eux a parlé de la victoire de son équipe, sans pour autant minimiser l’adversaire.
A rappeler qu’au match aller, c’est le Horoya qui s’est imposé par la marque de 2-1.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook