syli national

Comité de normalisation de la FEGUIFOOT : 15 candidats retenus pour le poste de sélectionneur.

Apres le départ de Luis Fernandez au mois de mai, le comité de normalisation de la FEGUIFOOT avait lancé un appel à candidature qui a suscité un vif intérêt puisque 43 techniciens, et non des moindres, s’étaient déclarés intéressés. Le comité de normalisation a retenu 15 noms présélectionnés et fera connaitre son choix avant la fin du mois de juillet.

 

«Au premier tour on choisit, au deuxième tour on élimine», a-t-on coutume de dire à propos de l’élection à la présidence de la République française. Eh bien c’est tout le contraire en ce qui concerne le comité de normalisation de la FEGUIFOOT dont le comité exécutif s’est prononcé ce lundi 4 juillet sur les noms présélectionnés qu’il avait retenu parmi 43 qui s’étaient présentés pour prendre la suite de Luis Fernandez au poste de sélectionneur, ce dernier étant parti de lui-même avant la douloureuse élimination en éliminatoire de la Can Gabon 2017.

Affinité linguistique oblige, il y a quatre français parmi les 15 présélectionnés qui sont, par ordre alphabétique :

1 -Baldé Dian Bobo

2 – Bangoura Mohamed Kanfory

3 – Casoni Bernard

4 – Froger Thierry

5 – Goavec Denis

6 – Lavagne Denis

7 – Lemerre Roger

8 – Nobilo Jean Marc

9 – Paul Put

10 – Rohr Gernot

11 – Savoy Raoul

12 – Simondi Bernard

13 – Traoré Amara

14 – Vellud Hubert

15 – Wallem Jean Guy

Le comité de normalisation de la Feguifoot et la Direction technique nationale tiendront une deuxième séance de travail dans les 72 heures avant de donner la liste définitive des personnes qui seront appelées pour l’interview qui aura lieu le 13 juillet à Conakry.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine SYLLA

Journaliste sportif | Tél : (00224) 657 91 20 39

Facebook