FEGUIFOOT : Le comité de normalisation en route pour le Caire

Conakry – Après son voyage du côté du Mexique pour assister à l’Assemblée générale de la FIFA juste une semaine après sa mise en place, le Comité de normalisation de la Feguifoot quittera Conakry demain dimanche 22 mai pour le Caire, dans la capitale égyptienne.

Selon le Secrétaire Général du dit Comité Ibrahima Blasco Barry, ce déplacement s’inscrit dans le cadre du remerciement de la Confédération Africaine de Football, pour son implication dans la résolution de la crise qui secouait récemment l’instance dirigeante du Football guinéen, qui a failli coûté cher à la Guinée.

Selon la même source, le comité fera aussi un entretien avec les membres de la CAF pour apprendre comment travailler pour jouer pleinement son rôle qui lui es assigné dont les principaux sont entre autres : le toilettage du statut de la FEGUIFOOT et l’organisation du congrès au mois de février 2017 pour mettre en place la nouvelle équipe qui doit diriger le Football guinéen.
La délégation du Comité de normalisation est composée de trois personnes à savoir son président Mohamed Lamine Nabé, son Vice-Président Amadou Tham Camara et le Secrétaire Général, Ibrahima Blasco Barry.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook