Communiqué : le Comité de Normalisation dévoile les noms des 5 présélectionnés pour être entraîneur du Syli national

Le Comité de Normalisation a tenu une réunion extraordinaire ce jeudi 7 juillet 2016 au siège de la fédération guinéenne de football autour des candidatures pour le poste de sélectionneur de l’Equipe nationale A.

Sur  les  quinze (15) candidatures présélectionnées le 4 juillet dernier, le Comité de Normalisation et la Direction Technique Nationale ont retenu cinq (5) noms, qui doivent  passer la phase ultime d’interview, qui aura lieu le  13 juillet prochain à partir de 14 heures GMT au siège de la Fédération Guinéenne de Football  à Conakry.

Plusieurs   critères ont été  retenus pour le choix dont  la facilité de communication, être titulaire au moins d’une licence A CAF ou UEFA PRO , avoir de bons résultats et une très bonne expérience du football africain notamment  en équipe nationale A représentative,  avoir moins de 65 ans, avoir une forte personnalité,  disposer d’ un projet attrayant , et être disposé à résider en Guinée, etc…

Au terme des délibérations, le Comité de Normalisation et la Direction Technique Nationale ont retenu cinq(5) postulants  pour l’interview.

Ce sont ( par ordre alphabétique):

1-      Bangoura Mohamed Kanfory, guinéen

2-      Nobilo Jean Marc,  Français

3-      Paul Put, Belge

4-      Rohr Gernot, Franco-allemand

5-      Simondi Bernard,  Français

Conakry le 7 juillet 2016

Le Comité de Normalisation

(Visited 1 times, 1 visits today)