Coupe de la CAF : l’arbitre guinéen Younoussa Tawel CAMARA, est désigné pour le match entre Nouachchott king’s et stade d’Abidjan

Les compétitions de la confédération africaine de football vont démarrer la semaine prochaine sur les différents stades des clubs concernés. A cette occasion, la CAF a déjà fait les désignations des arbitres qui doivent diriger ces rencontres. Parmi ces arbitres, le choix est tombé sur le guinéen Younoussa Tawel CAMARA de siffler la rencontre qui opposera la formation mauritanienne Nouachchott king’s et stade d’Abidjan.
Il sera assisté par d’autres guinéens comme Abdel Raffi, premier assistant, Issa SOUMAH, deuxième assistant et le 4eme officiel, c’est Ahmed Sekou TOURE.
Cette rencontre entre Nouachchott king’s et stade d’Abidjan est prévue le 27 de ce mois, et Tawel et son groupe vont quitter la Guinée le dimanche, 25 novembre 2018.
A signaler aussi d’autres arbitres guinéens sont désignés par la confédération africaine de football pour le match entre ASC les Diarafs du Sénégal et FC Koroki du Togo, en ligue africaine des champions. Il s’agit de l’arbitre Bangaly KONATE qui sera assisté de Mamady TERE, SYLLA Abdoulaye et Ousmane CAMARA Zico.

(Visited 539 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook