flamme-olympique

Coupe nationale (16e de finale) : la Flamme Olympique écrase l’AS Baté et se qualifie en 8e de finale.

Le coup d’envoi de la 16e de finale de la 57e édition de la  coupe nationale de Guinée a été donné ce jeudi 11 Aout. Pour ce premier match, le Baté Nafadji a joué contre la flamme Olympique au stade annexe du 28 septembre. Score final est de 1-7.

Cette rencontre a opposé deux clubs de la ligue 2. Dés le coup d’envoi, la Flamme Olympique n’a pas tardé de montrer son ambition concernant sa qualification au second tour de la 57e édition de la coupe nationale. Les rouge et bleu de la Flamme ont inscrit 3-0 dans 29 minutes avant leur homologue de Baté ne réduise l’écart à 1-3 à la 37e. Après cette réduction, les visiteurs vont encore planter le 4e but à la fin de la première explication.  Ce qui a permis à la Flamme Olympique de regagner les vestiaires avec nette domination de score de 1-4.

Au retour de la pose, le Bâté Nafadji s’est toujours montré impuissant à l’instar de la première période. Avec cette contreperformance du club du président Mamoudou KABA, la Flamme Olympique profitera de mettre coup sur coup, 3 buts pour finir la rencontre en beauté.

Cette victoire écrasante fait qualifier l’équipe d’Ibrahima Sory Nimagan, en 8 e de finale de la coupe nationale.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook