Coupe nationale ‘’Orange Guinée’’ : enfin les quarts de finale démarrent demain

Comme indiqué dans nos précédentes publications, les quarts de finale de la 59ème édition de la coupe nationale se joueront les mercredi 8 et jeudi 9 Aoùt 2018 à Conakry, Kamsar et à Kankan. A la veille de ces rencontres et pour marquer la présence du sponsor ORANGE , la fédération guinéenne de football a procedé ce mardi 7 août à son sièege à la remise des équipements et de la subvention aux clubs qualifiés.
Ainsi, chaque club en plus d’un jeu de maillot et 5 ballons, a reçu une enveloppe financière de 15 millions francs accordée au titre de la subvention et un montant représentant le transport terrestre de chaque club pour son déplacement. Ces montants varient en fonction des distances à parcourir par les clubs. La cérémonie de remise a été présidée par le secrétaire général de la FGF le Colonel Maurice Akoï Koivogui, des membres du comité exécutif de la fédération Lah Hassane Youla , Fah Condé, le représentant de Orange Guinée, Yakhouba Camara, des chefs de départements des compétitions et de la communication, respectivement Aly Kader Touré et Ibrahima Sory Diallo dit D.beck.

La remise de quelques maillots et les chèques pour les clubs participants a mis fin à la cérémonie.

(Visited 5 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook