DAKAR : LE GOUVERNEUR DE LA VILLE DE CONAKRY, GÉNÉRAL MATHURIN BANGOURA REND VISITE AU SYLI CADET.

En séjour dans la capitale sénégalaise, le gouverneur de la ville de Conakry, le Général Mathurin Bangoura a rendu visite ce mardi nuit 11 septembre à l’équipe nationale cadette de Guinée qui dispute le tournoi zonal des éliminatoires de la CAN U17 (TANZANIE 2019) .

À l’hôtel ALAFIFA (quartier général du Syli Cadet) Mathurin a motivé davantage les joueurs après leur écrasante victoire contre la Mauritanie (3-1) et surtout avant son match contre le Cap Vert, prévu le 13 septembre au stade NGalandou Diouf de Rufisque à Dakar << Malgré qu’on a réduit votre effectif par le résultat des tests de l’IRM, vous avez donné le meilleur de vous même en remportant le match sur un score fleuve. Donc, on vous félicite pour le travail déjà fait et on vous encourage pour ce qui reste à faire .Donc, vous avez tout le soutien de la population Guinéenne, a dit le gouverneur Mathurin Bangoura aux joueurs guinéens réunis autour de la table de dîner.

A noter que le gouverneur de la ville de Conakry était accompagné par les représentants de la communauté guinéenne vivant au Sénégal.

Cellule Média Feguifoot

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook