Éliminatoire de la CAN Cameroun 2019 : le coach rwandais veut faire une surprise à Conakry

A quelques heures du match entre la Guinée et le Rwanda, un match qui s’inscrit compte de la 3eme journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations de football Cameroun 2019, le sélectionneur de la formation a été le premier a animé une conférence ce jeudi, 11 octobre 2018 au siège de la fédération guinéenne de football, à Kaloum. Devant les journalistes sportifs, John MC kinstry se dit rassuré quant à la victoire de son équipe contre le syli national de Guinée.

” On est venu pour chercher des points. Malgré qu’on joue face à une équipe qui dispose des bons joueurs comme Naby Kéita et d’autres. Mais, on espère qu’il y aura de la surprise dans ce match. On est très confiant“, déclare-t-il.
Il dira par la suite que son équipe avait perdu les deux premières sorties à cause des petites erreurs qu’ils ont déjà corrigées. Il n’ignore pas aussi qu’il a une équipe jeune sous la main. ” On a perdu les premiers matchs suite à certains détails qu’on déjà réglés. Nous avons aussi une équipe très jeune“.

Quant à l’entraineur guinéen Paul PUT, animera sa conférence cet après-midi à 14 heures dans un réceptif hôtelier de la capitale.
.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook