Finale de la Coupe nationale de football: Les deux coachs pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match !

À 24 heures de la finale de la 59ème édition de la coupe nationale de football, opposant le Horoya AC au Wakiriya AC demain vendredi 5 octobre au stade 28 septembre, les deux entraîneurs étaient devant la presse sportive ce jeudi 4 octobre au siège de la Féguifoot.

Dans son introduction, l’entraîneur du Horoya AC affirme que la victoire est impérative malgré sa qualification en Ligue des champions africaine de football <>, a conclut Victor Zvunka .

De son côté, Abou Mangué Camara, joueur du Horoya AC de renchérir << On va tout faire pour gagner cette finale contre le Wakriya pour bien terminer la saison >>
Quant à Guillaume Soumah, coach du Wakiriya AC, il dira qu’il ne veut pas jouer la Coupe de la CAF par procuration l’année prochaine << Tout d'abord, je remercie le coach du Horoya AC, Victor Zvunka pour l'effort fourni cette année en ligue des champions africaine de fooball .En ce qui concerne la finale de demain, j'ai une seule pression, celle de ne pas jouer par procuration .C'est à dire jouer la coupe de la CAF l'année prochaine en prenant le trophée. Donc, il nous faut une victoire contre le Horoya AC>>, a soutenu en conclusion le coach du Wakiriya AC .

Source : Cellule média feguifoot

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook