idrissa-sylla

SYLI NATIONAL : FINALEMENT IDRISSA SYLLA SERA CERTAIN POUR L’ESCAPADE DE BLANTYRE

Paris – Si la dernière séance d’entraînement de Paris s’est déroulée ce dimanche matin avec 16 joueurs. Une bonne nouvelle en provenance de Léonard de Vinci où le Syli fait son stage de préparation vient de rassurer les guinéens.

En effet, Idrissa Sylla « Waddle » l’attaquant  d’Anderlecht a eu une séance individuelle très prometteuse avec le préparateur physique qui s’occupait aussi de Naby Deco Keita, qui ressent une petite douleur au niveau de la cuisse.

syli-national-guinee

Tous étaient présents à l’exception d’Ibrahima Conté qui n’est toujours pas arrivé. L’équipe de Guinée quittera donc Paris ce dimanche à 21h GMT pour rallier Johannesburg où un stage de quatre jours est prévu sans Ibrahima Conté « Maboura ».

A notér que le jeune  attaquant Alkhaly Bangoura et le jeune milieu de terrain Ibrahima Sory Soumah rejoindront le Staff technique directement en Afrique du Sud.

Sans oublier qu’il y a d’énorme risque que le match ne soit pas retransmis par la RTG pour des raisons de droits d’image que jusqu’à présent le Ministère du Sport et celui de la Communication n’ont pas encore réglé comme l’a indiqué un membre du foot swazilandais.

« À l’heure actuelle, aucune communication n’a été reçue de la CAF qui est propriétaire des droits de retransmission à la Télévision et à la Radio. La diffusion de ce match par les chaines guinéennes sera communiqué  au moment venu si nous recevons le feu vert de la CAf. ».

(Visited 5 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook