François Kamano : « Quand je fais des choses en première intention, ça me réussit plus que … »

Auteur d’un début de saison ultra réussie et très satisfaisante, l’attaquant du Syli et du club français des Girondins Bordeaux François Kamano a été demandé par nos confrères français du site Léquipe à parler de sa transformation et de son évolution. Lisez!

« Avant, je partais dans des raids en solitaire face à deux ou trois adversaires et, chaque fois, j’étais stoppé de suite. Maintenant, je percute quand c’est nécessaire, surtout près du but, où je tente ma chance, mais quand je suis vraiment loin, j’essaie d’être collectif […] Quand je fais des choses en première intention, ça me réussit plus que quand on me donne trop de consignes à respecter à la lettre. J’ai besoin d’être mis en confiance, d’avoir un peu la clé du match et de pouvoir tenter certaines choses. Tout n’est pas parfait, mais je fais mal à l’adversaire ».

Par ailleurs, Kamano est dans la liste des joueurs du Syli qui doivent être convoqués pour la double confrontation entre la Guinée et le Rwanda à partir de mi-octobre.

(Visited 17 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook