Guinée : colonel Aboubacar Bruno BANGOURA, a regagné sa dernière demeure

Décédé le mardi dernier par suite d’une courte maladie à Conakry, le colonel Aboubacar Bruno BANGOURA a été enterré ce vendredi, 06 juillet 2018 au cimetière de Cameroun. Mais avant son enterrement, un dernier hommage lui a été rendu à traves un symposium organisé au palais qui s’est terminé par le stade du 28 septembre. Plusieurs personnalités gouvernementales, politiques, militaires et sportives ont pris part à la cérémonie.
Dans leurs témoignages, ces personnalités dont le président de la fédération guinéenne de football Mamadou Antonio SOUARE, le chef de fil de l’opposition Mamadou Cellou Dalain DIALLO et le représentant du gouvernement le ministre conseiller à la présidence Naby Youssouf Kiridi BANGOURA, ont chacun tour à tour parlé du bienfait du défunt. Surtout sa bonne collaboration avec ses collègues et l’amour qu’il avait pour tout le monde.
Colonel Aboubacar Bruno BANGOURA fut le directeur national adjoint de la douane sous le régime du feu général Lansana CONTE. Il a été aussi une ancienne gloire du syli national. Il fut également président de la fédération guinéenne de football de 2003 à 2011.
Né en 1954, Bruno est décédé à l’âge de 65 ans. Il laisse derrière lui une veuve et 5 enfants dont deux filles.
Que la terre de sa Guinée lui soit légère.
Amen.

(Visited 5 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook