Horoya AC : Alhassane Sylla,  est le nouveau directeur général du Horoya AC.

Depuis le décès de Monsieur Fodé Capi CAMARA au mois de juin dernier, qui était directeur général du Horoya Athlétique club de Matam,  le HAC n’avait pas un nouveau directeur général qui pouvait jouer le rôle du défunt.

C’est pourquoi le lundi 17 juillet en commun accord avec les autres responsables, le président du champion de Guinée Mamadou Antonio Souaré a nommé Alhassane Sylla comme directeur général  pour remplacer feu Fodé Capi CAMARA. Le tout nouveau directeur général des rouge et blanc de Matam était conseiller juridique jusque présent.

Comme tout responsable, voici les rôles que Sylla Alhassane doit jouer pour bien conduire le Horoya.

1 – Suivi des questions sportives et administratives du club en concertation avec le bureau.

2 – De veiller au respect des questions sportives en concertation avec le bureau.

3 – De veiller au respect des lois et règlements des compétitions nationales et internationales, ainsi que de l’application correcte du règlement intérieur.

4 – D’assurer la liaison entre le Horoya et les organismes nationaux et internationaux s’occupant des disciplines sportives.

5 – D’assurer le suivi de la politique du développement par la formation et l’information tant sur le plan administratif que technique.

Monsieur Alhassane Sylla assure le poste du directeur général,  après le sacre du Horoya champion de Guinée saison sportive 2015-2016.

(Visited 4 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook