patrice-neveu

Horoya -Barrack Controllers : Conférence de presse avant match des deux coaches

A l’occasion de son premier match des tours préliminaires de la ligue des champions Africaine de football, le Horoya AC recevra demain mercredi 28 novembre 2018 au stade 28 septembre à partir de 17h GMT le club libérien Barrack Young Controllers. Ce mardi a été réservé à la conférence de presse entre les deux coachs principaux des clubs au siège de la fédération guinéenne de football. 

Le coach du HAC qui vient de prendre le club s’est montré sur la défensive en relativisant la pression qui est sur ses deux épaules avant la rencontre. A le suivre dans son argumentaire, il donne l’impression qu’il ne connait pas encore le profil exact de chacun de ses joueurs.

Patrice NEVEU, coach du H.A.C : ” Nous avons fait beaucoup de matchs amicaux . Après, comme vous le savez, le championnat n’a pas commencé. Pour ma part, je viens de découvrir l’équipe, je ne la connaissais pas avec précision. Notre objectif, c’est de gagner sans prendre de but à domicile “.

Pour le coach libérien, vaincre le club guinéen est une obsession et il n’est pas venu en Guinée pour simplement voyager. Il veut être celui qui sera le premier à envoyé de nouveau un club libérien sur la scène africaine dans sa nouvelle version.

ROBERT LANTEY, coach du B.Y.C : ” Le Horoya est un club qui est beaucoup aimé au Liberia ,car c’est un grand club en Afrique .On le respecte, mais, nous aussi nous sommes champions en titre chez nous . Nous sommes venus produire du beau jeu à Conakry et partir avec un bon résultat . Comme l’année dernière ,j’ai battu le club malien et Mauritanien ,mon objectif cette année ,c’est de franchir ce cap du premier tour, pour aller très loin dans cette compétition .Donc, mon ambition c’est d’aller très loin dans cette compétition .Puisque ça fait longtemps que mon club ne participe à la ligue des champions Africaine de football . Je sais que le Horoya est une bonne équipe, mais nous avons des objectifs à atteindre “, au micro de nos confrères du stade28.com.

(Visited 27 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook