Ibrahima Cissé rejoint le Standard de Liège.

Le milieu de terrain belgo-guinéen de 22 ans, Ibrahima Cissé,  a quitté le FC Malines pour rejoindre son club formateur le Standard de Liège où Il vient de signer un contrat de quatre ans a annoncé le club liégeois hier vendredi.

 «Ibrahima est un pur produit du Standard de Liège et tant le club que lui-même souhaitaient ce retour sous nos couleurs (…)  Son passage à Malines a représenté une étape importante dans sa progression. Malheureusement, la saison passée a été compliquée pour lui à cause de sa blessure au genou qui l’a privé de terrain depuis décembre dernier. Aujourd’hui, il va beaucoup mieux et se sent prêt à mettre ses qualités au service de l’équipe et à relever de nouveaux challenges sous nos couleurs.», déclare Olivier Renard, le directeur sportif du Standard.

Coté guinéen, le jeune joueur est toujours sélectionnable au sein du Syli national. Il a la confiance de son club et c’est ce genre de joueur que la Guinée a besoin pour son renouveau pour mieux aborder les phases éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook