Ibrahima Sory Oularé, « mon ambition, c’est de jouer dans l’équipe nationale A».

Meilleur buteur du championnat de Ligue 2 de la saison sportive 2015-2016 avec 17 buts inscrits, Ibrahima Sory Oularé de Wakrya AC, s’est réjoui du travail qu’il a abattu pendant le championnat en rendant un grand hommage à ses coéquipiers et son encadrement technique. Il a fait cette annonce au cours d’un entretien qu’il a accordé à notre reporter Mohamed Lamine KABA, après le match Wakrya-Lelou FC au compte du match de barrage pour la montée en ligue 1 au stade annexe du 28 septembre.

« Je suis fier d’être meilleur buteur du championnat de ligue2 en ma première année. Donc, je remercie mes coéquipiers et mon encadrement technique qui m’ont facilité la tache. Je remercie aussi mes entraineurs formateurs qui m’ont aussi bien encadré dans mes premiers pas en football. Je pris Dieu qu’il accorde la même chance à mes amis », déclare Oularé.

Parlant de ses performances pendant la saison, le meilleur buteur de ligue 2, parle du travail qu’il a fait qui lui a permis de se hisser au premier rang. « Rien a été sorcier chez moi, c’est grâce au travail et la préparation que j’ai fiat depuis mon club informel. Et grâce aussi à mes coéquipiers et mon encadrement technique, qui m’ont tous facilité les choses, jusqu’à ce que je suis arrivée la où je suis aujourd’hui meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations», affirme le joueur de Wakrya.

Parlant de ses ambitions, Ibrahima Sory Oularé vise loin. « J’avais l’envie de jouer la ligue 1 et aujourd’hui mon club s’est qualifié en ligue 1. Je pris Dieu qu’il m’accorde la chance pour que joue le championnat de première division la prochaine saison. Et je ne vais pas baisser mes bras, c’est parce que je suis en ligue 1. Mon objectif, est de jouer en l’équipe nationale A de Guinée, c’est mon souhait le plus important», a conclut le joueur de l’entraineur Somparé.

(Visited 9 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook