INFOS MÉDIA : L’ARBITRE GUINÉEN BABA LENO SUSPENDU POUR 10 ANS.

Après sa décision de suspension et de radiation de certains arbitres il y a deux mois, la CAF continue de sévir. L’arbitre international guinéen Baba Leno est une des victimes de cette suspension pour 10 ans de toutes les activités liées au football.

L’on se rappelle que le 19 juillet dernier, la CAF a reçu, par courrier des allégations de corruption à l’encontre de l’arbitre Baba Leno.

Lesdites allégations ont été formulées par un journaliste ghanéen Anas Aremaw. Selon ces allégations, supportées par une vidéo, le guinéen aurait illégalement reçu 500 dollars d’un tiers. Dans son audition de la semaine dernière, devant les membres de ladite commission, l’arbitre guinéen n’a pas pu se défendre.

Dans la vidéo projetée par le jury disciplinaire, l’arbitre Baba Leno reconnaît que c’est bien lui qui apparaît. Après avoir reconnu l’image, l’homme en noir affirmerait que cette vidéo n’a rien de corruption.

Cellule média feguifoot

(Visited 6 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook