La 15e AG de la féguifoot: Maître Alfred Pathos, élu président de la commission audit et conformité de la feguifoot.

Les travaux de la 15e assemblée générale ordinaire de fédération guinéenne de football se poursuivent à Kindia. Après les discours d’ouverture, c’est la mise en place des différentes commission, afin de meubler le bureau exécutif de la fédération guinéenne de football à travers des votes.

Ancien président du Horoya AC, maître Alfred Mathos a été élu président de la commission audit et conformité de la feguifoot avec 54 voix. A peine élu, il s’est exprimé en ces termes. » C’est une grande joie pour moi, d’être élu président de la commission audit et conformité de la fédération guinéenne de football. Vous savez j’ai été d’abord président du Horoya AC. Je sais que mon rôle est difficile, parce que la commission doit garantir la gestion de la feguifoot, qui a toujours évoluée de façon opaque. Et moi, je suis un amoureux de football, donc, je me battrai pour son développement « , a expliqué l’ex patron du HAC.

A signaler que le président de l’association de la presse sportive de Guinée Amadou Tham CAMARA a aussi été élu, président de la commission éthique.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook