LDC : « la victoire est impérative pour mon équipe demain », dixit Victor

En prélude à son match retour contre l’AS Togo Sport demain vendredi, 17 aout au stade du 28 septembre. A l’instar de son adversaire, l’entraineur du Horoya AC affirme que son équipe est consciente de la rencontre Selon lui, la victoire sera impérative pour la conquête de la qualification en quarts de finale de la 22e édition de la LDC au compte de la poule C. il a fait cette annonce pendant lors du point de presse qui a eu lieu ce jeudi au siège de la feguifoot.
« Mes joueurs et moi, sommes conscients de l’enjeu du match de demain contre l’AS Togo Sport. Parce que pour qu’on se qualifie, il nous faut obligatoirement gagner soit 1 ou 2 zero, pour avoir les trois points, qui seront importants pour nous de penser à la qualification. Certes, on a raté cette occasion contre Widad ici-même à Conakry. Mais nous pouvons nous rattraper demain ».
Depuis plusieurs rencontres, le Horoya ne gagne pas à Conakry à la ligue africaine des champions.
« Cette contreperformance était dû à la pression qu’on mettait trop sur les joueurs. Mais, pour le match de demain, j’ai demandé à mes joueurs de se libérer, à ne pas se mettre trop de pression pour que l’objectif soit atteint », a conclut Victor Zvunka.
Le match entre le Horoya AC et l’AS Togo Sport, est prévu à 16 heures au stade du 28 septembre de Conakry.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook