LDC: le Horoya et Widad se partagent les points

Le Horoya recevait ce mardi, 17 juillet 2018 au stade du 28 septembre, son homologue de Widad de Casablanca. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 3e journée des phases de poule de la ligue africaine des champions, au compte de la poule C. Au cours de cette rencontre, les guinéens et les marocains se sont partagés les points en faisant un score de 1-1.

Dans cette confrontation entre les deux premiers du groupe C avec 4 points chacun, ce sont les visiteurs à la (1-26e) par Michael Babatunde (13). Et trois minutes plus tard, c’est-à-dire à la (29e) grâce à Ocancey Mandela sur une contre attaque. C’est avec ce nul de 1-1, que les deux formations ont été conduites dans les vestiaires par l’arbitre Malgache, Hamada Le Moussa.

Ce résultat est resté inchangé, malgré les occasions franches obtenues par le Horoya, qui a presque dominé la seconde explication.

Avec ce résultat, le Horoya et Widad partagent la première place avec désormais 5 points chacun. Ils sont suivis par l’AS Port du Togo, qui a battu les sud-africains de Mamlody 1-0. Du coup, les togolais ont trois points.
Les guinéens seront reçus le 27 de ce mois par cette même formation, au compte du match retour.

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook