LDC: le Horoya tenu en échec par Mamelody Sundowns.

Initialement prévu pour le mardi dernier 15 mai 2018, c’est ce mardi 22 de ce moi que le Horoya AC a reçu son homologue de l’Afrique du Sud Mamelodis Sundowns au stade du 28 septembre. Une rencontre placée dans le cadre de la 2e journée des phases de poules de la ligue africaine des champions au compte de la poule C. Score final, 2-2 entre la Guinée et l’Afrique du Sud.

Après sa victoire en déplacement contre l’AS Sport du Togo, le Horoya de Guinée a été tenu en échec ce mardi en ligue des champions africaine par la formation championne de l’Afrique du Sud Mamelodis Sundowns 2-2. Dans un premier temps, les deux équipes ont fait une premiere mi-temps avec un resultat de 0-0. C’est pendant la seconde explication que les buts ont été inscrits. D’abord c’est le Horoya qui marquera le premier but à la (50e) de jeu. Quelques minutes plus tard, Mamelodis a égalisé grâce à Khama Billiat et Sirino a aggravé le score pour les visiteurs sur penalty. Et c’est à la (83e) que la Guinée a mis les pendules à l’heure par l’entremise de Camara Aboubacar Gal sur un coup de tête.

Ce nul donne 4 points aux rouges et blancs de Matam et il partage désormais la premiere place de la poule C avec le Wac de Casablanca.

La prochaine sortie du représentant guinéen en LDC ça contre les marocains de WAC.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook