LDC: le Horoya vers les 4/1 de finales

Le Horo athletic club de Matam jouait ce vendredi, 17 août 2018 contre l’AS Togo Sport au stade du 28 septembre. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de l’avant dernière journée des phases de poule de la ligue africaine des champions en sa 22e édition, au compte du groupe C. Dans une rencontre serrée entre les deux clubs, ce sont les guinéens qui se tirent d’affaires en s’imposant 2-1.
Sans succès à domicile depuis le démarrage des phases de poule, le Horoya AC a fait sa toute première victoire ce vendredi au stade du 28 septembre. Cette victoire aété rendue possible grâce aux buts d’Ocansey Mandela à la (11e) et celui de Boladji, à la (75e).
Du côté des togolais, c’est le capitaine Ablamvi Djadja qui a égalisé à la (51e).
A rappeler que les guinéens ont obtenu un penalty qui n’a pas été marqué par Breffo Mensha.
Cette courte victoire permet au HAC d’obtenir 8 points. Il occupe provisoirement la 2e place de sa poule, en attendant le choc entre Widad de Casablanca et Mamelody de l’Afrique du Sud.
La dernière journée, le champion de Guinée va voyager dans le pays du feu Nelson Mandela, où il cherchera sa qualification en quarts de finale. Cette manche entre l’Afrique du Sud et la Guinée aura lieu le 28 de ce mois.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook