LDC UEFA 2018, Poule de nos pros : les différentes déclarations des favoris!

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions, qui s’est déroulé ce jeudi à Monaco, n’a pas épargné Liverpool, finaliste de la dernière édition, qui a hérité de Naples et Paris Saint-Germain, dans la poule C.

Ian Rush, (ambassadeur de Liverpool au micro de RMC Sport) : « Il n’y a jamais de tirage facile, c’est un groupe très équilibré, rien ne sera facile. Le PSG, je pense qu’ils ont énormément progressé. Ils ont remporté leur championnat année après année. Mais à Liverpool nous avons de l’expérience, de très bons joueurs, ce sera un très bon match. Nous sommes allés très loin l’année dernière (en finale). Je ne dis pas que nous irons en finale mais nous en sommes capables ».

Carlo Ancelotti, sur le compte Twitter de Naples : « Un groupe très difficile. On joue contre deux candidats à la victoire finale. Mais je suis convaincu que ça sera compliqué pour eux aussi d’affronter Naples. »

Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG, au micro de RMC Sport) : « C’est le groupe le plus difficile de notre histoire en ligue des champions. Mais j’ai confiance dans notre équipe. Nous sommes concentrés pour chaque match à venir. Liverpool a beaucoup de très bons joueurs. Et il y a Naples: Carlo Ancelotti va revenir au Parc des Princes. Mais cette année, on veut faire le maximum. »

(Visited 5 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook