Le bureau exécutif de la LGFP a rejeté la lettre de démission de son président KPC!

C’est à suite à la confirmation de sa double démission à la fois de la présidence de la Ligue Guinéenne de Football professionnel (LGFP) et de son poste de vice-président de la feguifoot que le bureau exécutif de la dite instance s’était réunie en urgence à son siège à Tombo dans la grande cours du palais du peuple à Kaloum pour pour faire l’état des lieux. Au cours de cette réunion extraordinaire du Bureau Exécutif de la LGFP présidée par son vice président Général Mathurin Bangoura, ils ont décidé l’unanimité de ne pas prendre acte de la lettre de démission de leur président.

Communiqué :
La Ligue Guinéenne de Football Professionnel organe délégataire de la Fédération Guinéenne de Football, a pris connaissance de la lettre de démission de M. Kerfalla Camara KPC. Le Bureau Exécutif ayant examiné cette lettre en réunion extraordinaire sous la présidence de son 1er Vice-Président le Général Mathurin Bangoura déclare ce qui suit :

Le football est un sport de concorde et de fair-play ;

Vu les innombrables chantiers en cours, s’inscrivant dans le cadre de son animation et de son développement ;

Tenant compte de l’impérieuse nécessité de l’épanouissement de la jeunesse Guinéenne ;

Le Bureau Exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel reste attaché à ses idéaux, dans le strict respect des normes, éthique et déontologie.

A ce titre, le B.E ne prend pas acte de cette lettre de démission et invite le Président à reconsidérer sa position.

Le Bureau Exécutif réaffirme que son programme de développement sera conduit à son terme et rassure l’opinion nationale et internationale que la cohésion et l’entente seront les maître-mots pour la satisfaction des acteurs du football national.

Sportivement

Pour le Bureau Exécutif

Le Général Mathurin Bangoura

Conakry le 18 Août 2018.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook