Le président de la ligue guinéenne de football professionnel démissionne.

Selon une information parue sur plusieurs sites guinéens, le président de la LGFP vient d’annoncer sa démission à la tete de cette jeune instance qu’il dirigeait depuis février 2018. 

En effet, à en croire notre confrère Mamadou Bory Bah du site guineesports,  qui l’a joint au téléphone dans l’après-midi de ce vendredi. le Boss des compétitions inter-clubs s’est exprimé en ces termes : « Je vous confirme ma démission à la Ligue guinéenne de football professionnel. Ma lettre de démission sera adressée à la Ligue ce soir, ainsi qu’au Comité exécutif de la Fédération, avec copie au président de la Feguifoot. (…) Je vais m’exprimer sur le fonctionnement du COCAN 2023, dans la mesure où je ne peux être comptable de la mauvaise gestion du football guinéen », a-t-il déclaré.

Si cette décision reste maintenue par la suite, elle donnera raison à ceux qui s’étonnent de la soudaine exposition de l’amitié du président de la féguifoot et du Ministre des sports.

Vue la gravité de cette décision ultime, il reste maintenant à savoir ce que cache la démission de KPC.

Affaire à suivre.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook