Les matches de barrage de la 59e édition de la coupe nationale : Bafila de Forecariah continue à surprendre.

Après sa victoire contre le Soumba de Dubreka lors des 16emes de finale de la 59e édition de la coupe nationale, le football club de Bafila a fait un autre exploit hier lundi au stade préfectoral de Forecariah, en battant le Wawa FC de Kindia par la marque de 3-2 aux tirs au but. Après avoir fait un resultat de 2-2 pendant les 90 minutes.

Cette performance permet à Bafila de se qualifier en 8e de finale. Il attend désormais les autres rencontres pour qu’il puisse connaître son adversaire.

Même succès pour l’association sportive de Kaloum, qui s’est imposée ce lundi matin au stade annexe du 28 septembre contre Ted Afrique, 2-0. Les buts de l’ASK ont été respectivement inscrits en premiere et deuxième explication par Alseny Soumah et Mohamed Thiam Garanti, sur un coup de pied arrêté. Et un penalty aussi a été manqué par les poulains de Bouba Dinah Sampil.

A signaler que ce match était prévu hier dimanche, mais il a été reporté ce lundi matin, à cause de la pluie qui s’est abattue sur Conakry et qui a rendu le terrain impraticable.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook