Ligue 1 (15ème) : Hafia revient en force.

Entamée hier mercredi par le match AS FAG-Tico, la 15ème journée de la Ligue 1 guinéenne de Football Professionnel s’est poursuivie ce jeudi 09 juin entre le Hafia et la SAG au stade du 28 septembre.

Devant son public, la première explication n’a pas été facile pour le triple champion d’Afrique malgré l’avantage d’un but à zéro à la pause. Et c’est au cours de la seconde partie du jeu que le le Hafia FC est parvenu à terrasser la SAG en inscrivant deux 2 autres buts à fin de réaliser le break pour les trois points face à son homologue de Siguiri. Score final 3-0. Cette défaite va compliquer la situation du Club de Mamady Souaré « Passarella » qui avait pourtant, bien commencé la phase retour avec son succès contre l’ASK à domicile.

Du côté de Kamsar plus précisément au stade de l’amitié, le club industriel de Kamsar gagnera dans la douleur cotre la Flamme olympique par la marque de 3-2. L’équipe du général Mathurin Bangoura pourrait désormais espérer se maintenir en Ligue 1. Pour sa prochaine sortie au compte de la 16ème journée, le CIK recevra le Gangan FC de Kindia le 15 juin prochain.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook