hafia-fc-13-04-16-1

Ligue 1 LGFP (J17) : Hafia gagne sans convaincre !

Conakry – Le Hafia et Tico ont ouvert le bal de la 17e journée de la Ligue 1 au stade du 28 septembre qui était pauvre en supporteurs des deux cotés.

Après seulement 13du coup d’envoi donné par l’arbitre du match Ahmed Sekou Touré, le Hafia ouvre le score par l’intermédiaire de Kerfalla Kouyatè. Ce but de Kouyaté sera l’unique but de la première période.

Au cours de la seconde période, les deux formations se sont procurées d’énormes occasions. D’abord, c’est l’attaquant de Tico seul devant le gardien des vert et blanc mais il parviendra pas à faire l’essentiel. Ensuite, Abdoulaye Samakè qui était seul devant le portier de Tico ne réussira pas non plus à aggraver le score. Et à la 82’ de jeu, c’est Ibrahima Kassory Sylla de Tico qui n’a pas pu permettre à son équipe de revenir au score à (8) minutes de la fin du match.

Par finir, c’est le triple Champion d’Afrique qui remportera la victoire sur la plus petite des marques 1-0.

Un score qui donne 29 points à l’équipe du président Kerfalla CAMARA (KPC) et qui, par la même occasion monte sur la troisième marche du podium du championnat en attendant le match Fello – ASK.

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook