22, February 2018

Labé – En match avancé de la 19e journée du championnat, c’est le Fello Star de Labé et le Club Industriel de Kamsar qui ont ouvert le bal au stade Saifoulaye Diallo de Labé. Deux clubs aux ambitions différentes. Fello Star avant dernier relégable de ligue 1 à un point du dernier au classement et CI Kamsar en quête du podium. CIK fort de sa victoire contre Satellite était en position de force pour débuter cette 19e journée.

Dans un match où tout n’a pas été à l’avantage du grand favori qui est le club de la cité des bauxites de Kamsar. C’est à la surprise générale que le Fello Star ouvre le score à la 63e munîtes par l’intermédiaire du jeune Momo Yansané avant que le club ne récidive à la 66e munîtes par Cheik Aly Kourouma. Score final 2-0 en faveur du Fello Star.

Si cette victoire ouvre un boulevard pour le club de la SAG de Siguri, en cas de victoire, de prendre la 4e place du championnat mais aussi à l’AS Kaloum de creuser l’écart avec son poursuivant direct. Elle permet aussi au club victorieux de se maintenir un peu plus dans la lutte en ce qui concerne le maintien en ligue 1.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54