Ligue 1 (j24) : le Wakirya atomise la Renaissance de Bonfi.

Entamée hier vendredi par deux matches, la 24e journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel continue son cours normal sur les stades de Conakry. Ce samedi, 26 mai 2018, le Wakirya AC de Boké a joué contre la Renaissance FC de Bonfi au stade de la mission de Kaloum. Au même moment au stade du 28 septembre, le club industriel de Kamsar recevait l’association sportive de Kaloum.
Au stade de la mission, les poulains de Guillaume SOUMAH n’ont pas fait de cadeau à leurs homologues de Renaissance. Score final, 4-1. Le WAC a inscrit ces buts successivement avec une somptueuse réalisation d’Ibrahima Sory DOUMBOUYA (51e), qui a lobé le portier de son adversaire à partir du milieu de terrain, celui d’Ibrahima Sory OULARE (44e), CAMARA Ibrahima Sory (33e) et Kaba KOUROUMA à la (83e).
Par contre, l’unique but des hommes de Mohamed Maléah CAMARA est survenue à la 65e par le nouvel entrant, Moussa Kenedy KEITA.
Avec cette brillante victoire, le Wakirya AC de Boké a 42 points, mais il reste toujours 3e derrière le Hafia AC et le Horoya AC.
Cependant au stade du 28 septembre, il n’y a pas eu de gagnant entre CI Kamsar et ASK. Puisque les deux formations ont fait un nul de 0-0.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook