Ligue 1 (j26e) : le Horoya termine le championnat en beauté.

Comme à son premier match du démarrage du championnat de ligue 1 guinéenne de football professionnel, le Horoya AC de Matam a joué sa dernière rencontre ce lundi, 04 juin 2018, contre la Renaissance de Bonfi. Score final, 3-0 en faveur des poulains de Victor Zvunka.

Vainqueur 2-0 lors du match aller, le HAC a encore montré sa suprématie contre Renaissance en s’imposant 3-0. Les buts du champion de Guinée ont été inscrits par Nikiema DRAMANE sur un coup franc, qui n’a laissé aucune chance pour le portier Moustapha Gabar SYLLA, à la (20e). Et 15 minutes plus tard, c’est-à-dire à la (35e), Daouda CAMARA sur un penalty suite à un maniement de balle dans la surface par un défenseur, a marqué le 2e but de son équipe. Le même joueur aggravera le score à 3-0 à la (39e), pour faire le doublé. Et c’est avec ce résultat, que l’arbitre Baba LENO a conduit les deux protagonistes dans les vestiaires.

Au retour des vestiaires, malgré l’infériorité de Renaissance FC avec un carton rouge contre son défenseur depuis la (35e), le résultat est resté de même.

Cette écrasante victoire des rouge et blancs de Matam, leur permet de finir le championnat en beauté et terminant 1er avec 62 points.

(Visited 8 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook