hafia-fc-13-04-16-1

Ligue 1 LGFP (J18) : Hafia et Soumba se quittent sur un score de parité

Conakry – Entamée hier par la rencontre entre Athletico de Coleah et le Fello Star de Labé, la 18e journée de la Ligue 1 s’est poursuivie ce samedi 25 juin. Deux rencontres étaient au programme ce soir. Au stade du 28 septembre, le Hafia recevait le Soumba de Dubreka, tandis qu’à l’annexe, la Flemme Olympique  jouait contre le Satellite FC.

D’abord, le match qui a opposé le triple champion d’Afrique à  l’équipe de Dubreka, a été riche en matière de réalisme. Puisque les deux clubs se sont séparés sur un score de parité (1 – 1) pendant les premières 45 minutes.

Au retour, les vert et blanc de Hafia vont inscrire leur deuxième but par le même attaquant, le camerounais Kagan qui a signé le doublé à la 59e. Cet avantage de l’équipe de Dixinn n’a pas eu une longue vie par ce que Soumba a mis la pendule à l’heure grâce à Bakary Diakitè sur penalty à la 72e et qui a aussi fait le doublé. Score final (2 – 2).

Au stade annexe, la Flamme Olympique et le Satellite FC ont fait un nul de (1 – 1). Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes qui ne font que sombrer à quatre matches de la fin du championnat de Ligue 1 saison sportive 2015-2016.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook