fello-star-labe-04-2016

Ligue 1(19ej): Fello et ASFAG ont confirmé ce soir !

Débutée hier par les rencontres Hafia-Satellite et Soumba-Flamme Olympique, la 19e journée de la Ligue 1 pro s’est poursuivie cet après-midi avec les combinaisons suivantes: Association des forces armées de Guinée qui recevait le Gangan de Kindia à l’annexe du 28 septembre et à Labè, le Fello jouait contre la SAG de Siguiri.

En effet, le match du stade annexe du 28 septembre c’est les militaires qui ont ouvert le score à la 22e grâce à leur attaquant Souleymane Diallo dossard 29. Ce but est resté l’unique de la partie. Désormais, l’ASFAG a 22 points et occupe la 6e place du classement à égalité avec Soumba de Dubreka qui a une meilleure différence de buts. Quant au Gangan FC, il est placé dixième sur douze avec 17 points.

Du côté du stade El Hadji Saifoulaye Diallo de Labè, le Fello a cueilli à froid la SAG de Siguiri en s’imposant sur le score de 2-0 avant que les visiteurs ne réduisent le score à 2-1. Avec cette victoire, les joueurs du coach Sam Diallo remontent à la 3e place avec 34 points.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook