santoba-fc

Ligue 2 LGFP (J21) : Santoba stop Sankaran dans son élan !

Conakry – Le match avancé de la 21ème journée de la Ligue 2 s’est joué ce mardi 28 juin entre Santoba de Conakry et Sankaran de Faranah au stade annexe du 28 septembre. Score final 2-1 pour Santoba.

Victorieux en trois matches consécutifs, le Sankaran FC s’est modestement incliné sur la marque de 3-1. Dans cette rencontre, les jaune et bleu de Gbessia ont inscrit 2-0 dans les 35 premières minutes de la première période. Ces buts ont été respectivement marqués par Demba Kifinda CAMARA (18) et le capitaine de l’équipe Almamy Sylla (13), avant que les visiteurs ne réduisent l’écart à 2-1 par l’intermédiaire de Layakess Samoura à la (42e). C’est sur cet avantage de 2-1 en faveur de Santoba, que les deux protagonistes vont regagner les vestiaires.

En deuxième période, plus précisément à la 61e minute, les poulains de Guillaume Soumah obtiennent un penalty qui était synonyme de 3e but, mais qui ne sera finalement pas transformé par Mohamed Sylla. Après ce  penalty raté, deux autres occasions franches se présenteront sans succès pour le club du Président Karamokoba Diaby.

Cette victoire au score final de 3-1 permet aux locaux d’assurer leur maintien en Ligue 2 avec 34 points.

Pour la 22e et dernière journée de la Ligue 2 Pro, Santoba sera reçu par Étoile de Guinée le 04 juillet au stade annexe du 28 septembre.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook