askaloum

Ligue 1(j23) : le club industriel de Kamsar bat la SAG, Kaloum passe contre l’ASFAG .

Ce samedi, 12 mai 2018, au compte de la 23 ème journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel, le CI Kamsar recevait l’Ashanti Golden Boys de Siguiri au stade du 28 septembre. Au même moment, l’association sportive de Kaloum était opposée à l’ASFAG au stade de la mission de Kaloum.

Devant la SAG de Siguiri, le CI kamsar menacé de la relegation, a battu 2-0 l’Ashanti Golden boys de Siguiri . Ces deux buts de la ville minière de Kamsar ont été respectivement plantés par Sékou Bakayoko à la 51e puis Mamadou Keita pour le deuxième but à la 70e contre son camp.

Cet exploit, donne 25 points à l’équipe du général Mathurin Bangoura et la classe 10e du championnat de ligue 1-pro, à trois journées de sa fin. Du coup, le CIK pourrait espérer le maintient 25 points.

Quant à l’ASK qui accueillait l’association sportive des forces armées dans son temple de la mission, a fait l’essentiel devant les militaires 1-0 . Le seul but des sous-marins jaunes a été l’oeuvre de Munsougouwa Joël (85e) .
Avec cette courte victoire, Kaloum a désormais 35 points et classée 5 ème de la ligue 1 guinéenne de football professionnel.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook