lgfp-guinee

Ligue 2 LGFP (J16) : COC s’impose, Séquence et Santoba se neutralisent !

Conakry – Deux matches étaient au programme hier mardi 24 mai, au compte de la 16 eme journée de la Ligue 2. Ces matches ont mis aux prises le Loubha AC, dernier du classement avec 9 points au Club Olympique de Coyah 2e avec 29 points. Le second match a opposé le FC Séquence au Santoba de Conakry.

Stade préfectoral de Télimélé : Loubha FC 1 – 2 CO Coyah

Dans cette rencontre, ce sont les visiteurs qui ont réussi à mettre deux buts avant que les locaux ne réduisent l’écart, à la fin du match. Deux buts à un, c’est le score final entre Telemelè et Coyah. Cette victoire permet au Club Olympique de remonter à la première place en égalité de points avec Renaissance 32 pour chacun en attendant que celle-ci joue son match demain contre Lelou au stade annexe du 28 septembre.

Stade annexe du 28 septembre: FC Séquence 1 – 1 Santoba FC

Ce derby entre deux équipes de Conakry, n’a pas connu un vainqueur.  Les deux buts du match ont été inscrits respectivement à la 16 eme minutes de la première période par Condé Djouma, le dossard 33, du FC séquence et du côté de Santoba FC, l’égalisation est intervenue à la 43 eme suite à un auto-goal de Camara Fodè.

A signaler que le lundi, 23 mai, au compte de la première rencontre de la même journée, Wakrya Athletic Club de Bokè a dominé Alu Star de Fria par la marque de (3 – 1).

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook