Ligue 2 LGFP (J17) : CO Coyah s’impose face au FC Séquence !

Conakry – Le dernier match de la Ligue 2 guinéenne de Football s’est joué ce vendredi 03 juin au stade annexe du 28 septembre entre FC Séquence et Club Olympique de Coyah.

Ce match qui met fin à la 17ème journée du championnat Ligue 2 a connu une forte mobilisation des supports de Coyah qui, malgré la distance, n’ont pas accepté que leur équipe voyage sur Conakry en parent pauvre. Cette forte mobilisation des supports a motivé le COC de dominer son adversaire dès le début du match et marquer l’unique but de la première partie à la 27ème, grâce à leur attaquant Lancinet Keita dossard 26.

Du retour des vestiaires, les choses vont changées à l’avantage de Séquence qui á son tour prendra le match à son compte et égalisera à la 68′  de jeu. Cette égalisation n’a été qu’une euphorie pour le club de Dixinn, puisqu’à la 69ème l’équipe de Coyah avait réussi à augmenter son capital de buts suite à un auto_goal de la part d’un défenseur de Séquence.

Ce score de 1_2 en faveur de l’actuel deuxième de Ligue 2, est le résultat final du match malgré le penalty obtenu par COC mais qui n’a pas été transformé par Naby CAMARA.

Cette victoire permet au Club Olympique de Coyah d’avoir 35 points et rester 2ème à trois longueurs du premier le FC Renaissance, qui a 38 points.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook