lgfp-guinee

LIGUE 2 LGFP (J17) : SANTOBA ET LELOU S’IMPOSENT, ALU STAR ET ETOILE FONT DOS A DOS.

Conakry – Trois matches de la Ligue 2 ont eu lieu hier mardi sur les différents stades où les rencontres étaient prévues. Ces trois matches étaient tous à l’intérieur du pays plus précisément à Sangaredi, Fria et Faranah.

On commence d’abord par le match entre ASM Sangaredi et Santoba FC de Conakry.

Dans ce match, les visiteurs n’ont pas eu de difficultés de faire l’essentiel devant une formation de Sangaredi qui, même à domicile, n’inquiète pas ses homologues de la Ligue 2. Et c’est avec facilité que l’équipe de l’entraineur Guillaume Soumah a corrigé le club de Sangaredi sur ses propres installations par la marque de 3-0. Cette victoire permet à Santoba d’avoir 29 points et  remonter à la 3eme place a égalité de points avec le Wakrya AC de Boké.

Ensuite,  le match Alu Star-Etoile de Guinée, au stade Da Bangoura de Fria.

Cette rencontre qui n’a pas connu de vainqueur  a opposé deux formations qui partagent le même nombre de points 21 chacune et ex aequo  au classement à la 7eme place du championnat de  la Ligue 2. Et c’est sur un score de 1-1 qu’elles se sont quittées.

En fin, on termine par Faranah où Sankara a joué contre Lelou.

Après sa défaite contre la Renaissance FC  2-1 au stade annexe du 28 septembre lors de la 16eme journée, Lelou FC est parti faire le forcing à Faranah en battant le Sankaran sur le score de 1-2. Un résultat qui donne un peu d’espoir au club du Fouta qui a désormais 28 points mais, il reste toujours 5eme du classement.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook