Ligue 2 (18èmej) : COC et Santoba se partagent les points.

Pour cette fin de la 18ème journée, deux matches étaient au programme mais tous à l’intérieur du pays. A Coyah, le Club Olympique  jouait contre le Santoba de Conakry et à Sangaredi, ASM recevait Séquence.

 

La rencontre de Coyah a opposé deux clubs dont les ambitions étaient les mêmes. C’est de profiter du faut pas des autres équipes qui avaient déjà joué sans faire la victoire. Surtout, le COC qui avait besoin de trois points pour rattraper le FC Renaissance qui a fait une défaite contre le Wakrya. Mais, ni les locaux et ni les visiteurs, aucun des deux clubs n’a pu saisir cette occasion pendant les 90 minutes. Malgré les occasions obtenues de part et d’autre. Surtout du côté du Club Olympique qui a eu les meilleures opportunités du match avec un coup de tête de Naby Sylla sur le poteau à la 43 ème de la première période et la seconde occasion a été ratée par Amara CAMARA qui était seul devant le portier de Santoba Moustapha Sylla.

 

Donc c’est sur un score nul et vierge que l’arbitre a mis fin à la rencontre. Ce résultat maintien Coyah à la deuxième place de la Ligue 2 pro à deux longueurs du premier FC Renaissance.

Par contre du côté de Sangaredi, l’Association sportive des mineurs de Sangaredi a battu le fc Séquence de Dixinn sur un score de 3-2. Cette défaite est la deuxième defaite consécutive pour l’équipe de Dixinn après celle concédée contre le COC 1-2 lors de la 17ème journée à domicile.

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook