Ligue 2 (18èmej): Renaissance FC s’incline.

Une seule rencontre de ligue 2 était au rendez-vous hier dimanche soir entre l’Association Sportive de Wakrya et le FC Renaissance de Bonfi. Cette rencontre s’est déroulée au stade du 1er mai de Bokè.

Ce troisième match de la 18ème journée de la Ligue 2 a opposé le 3ème Wakrya avec 29 points à la 1ere  du classement la Renaissance FC qui a 38 points à son actif et elle n’avait besoin que de trois points pour assurer sa montée en Ligue 1. Mais elle avait aussi en face d’elle l’une des meilleures équipes joueuses de ce championnat. Le Wakrya qui, après son nul de 3-3 contre le Batê lors de la 17ème journée, avait soif de victoire pour non seulement réduire l’écart mais aussi faire du plaisir à son public. Une ambition qui a été réalisée pour le club de Bokè qui a facilement dominé son homologue du Football Club de Renaissance ex FC Fendou sur un score de 2 buts à zéro.

Ce succès permet à Wakrya d’avoir 32 points et à trois points du deuxième du classement le Club Olympique de Coyah qui en cas de victoire demain contre Santoba à Coyah aura 38 points et partagera la première place avec Renaissance.

La 19ème journée restera très déterminante. Puisque le COC recevra Renaissance à domicile le 09 juin au même moment Wakrya sera au stade annexe du 28 septembre pour défier le Santoba.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook