Ligue 2 LGFP (J19) : Lelou  fait le forcing !

Lélouma – A l’instar de la Ligue 1 où trois rencontres étaient prévues hier vendredi 10 juin, deux matches aussi étaient au programme au niveau de la Ligue 2. Il s’agit du match Lelou-Etoile de Guinée et Sankaran-ASM Sangaredi.

En effet, seulement le match du Lelouma qui a eu lieu contrairement à celui de Faranah qui a été reporté à une date ultérieur suite à la suspension du stade Wanda Oularé par la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. Et cette Ligue a demandé aux dirigeants de Sankaran de trouver un terrain de proximité sur lequel Faranah pourra jouer le reste de ses rencontres du championnat.

victorieux lors du match avancé de la 20 eme  journée contre Alu Star de Fria 1-0, le Football Club de Lelou s’est imposé hier vendredi face à l’Etoile de Guinée par la plus petite des marques 1-0.

Cette victoire propulse Lelou à la troisième place du championnat de la Ligue 2 en partageant le même nombre de points avec Wakryah 35 points chacun mais, qui n’a pas encore joué son match de la 20 eme journée.

(Visited 5 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook